Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mode beauté et accessoires
20 avril 2015

make up

 

Bonjour

Je vous parle du make up de la marque Véra Valenti vendu chez Siryne mode de Noeux les mines à tout petit prix

J'ai testé les fards à paupières de plusieurs palettes.

Les fards sont pigmentés et assez poudreux ,je vous conseille de mettre votre fardsà paupière et ensuite de faire votre teint.

Ils tiennent toute la journée sans faire de retouche.

Ces palettes ne sont vraiment pas cher .C'est idéal pour les petits budgets ou les jeunes filles qui veulent apprendre à se maquiller.

Je vous joint des photos des palettes et des swatchs

PicsArt_1429559031566

PicsArt_1429557053412

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mode beauté et accessoires
  • Devenez Fan de notre blog qui associe la boutique Siryne Mode et la création avec Lilisa .... Vous y trouverez également des vêtements tendances enfants et accessoires et toute la mode en folie ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité